Dioxigen 1,075 Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour bonjour, voilà mes premiers exercices pour ce chapitre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 9 mai 2018 Bonjour, je trouve que tes exercices sont bons dans l"ensemble. Sur le croquis d'hubble, il y a une ellipse juste derrière la grande devant, elle n'y est pas sur ton croquis. Je sais pas si c'est un oubli ou si c'est volontaire... Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioxigen 1,075 Posté(e) 9 mai 2018 Haha ! En effet je viens de voir ça ^^. En fait j'ai fait le croquis d'Hubble en me basant d'avantage sur le tracé existant que sur le modèle et cette partie là en a profiter pour échapper à ma vigilance (la vicieuse !). Pour continuer voilà mon crâne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioxigen 1,075 Posté(e) 14 mai 2018 Et pour avancer sur ma lancer voilà une adorable petite peluche de dragon chien bizarroïde : Et un petit appareil photo pour la route : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 mai 2018 C'est tres bon ça ! beau boulot l'artiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioxigen 1,075 Posté(e) 18 mai 2018 Merci ^^. Et voilà la suite : le joli petit paysage de montagne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioxigen 1,075 Posté(e) 19 mai 2018 Et continuons avec un petit poisson : Et comme j'avais peur qu'il se sente seul j'ai aussi fait un petit oiseau pour lui tenir compagnie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioxigen 1,075 Posté(e) 21 mai 2018 Je suis sur ma lancée alors autant continuer avec la petite photo du Taj-Mahal. J'ai hésité à pousser plus loin les détails mais j'ai décidé de m'en tenir à l'essentiel cette fois-ci : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 22 mai 2018 Bon bin tres impressionnant tout ça, particulierement le poisson dont je suis fan ! super boulot l'artiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioxigen 1,075 Posté(e) 6 juin 2018 Merci ^^. Voilà la suite avec deux figures humaines : Et voilà les petits oiseaux : Bon, j'ai pas cherché à faire une copie conforme de l'image de, j'ai gardé le modèle sur le coté mais sans vouloir lui coller absolument ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioxigen 1,075 Posté(e) 7 juin 2018 Et finalement la base pour mon digital painting personnel. Ca fait une éternité que j'avais pas fait de dessin d'imagination ^^ : Bon, après réflexion et avec un peu de recul j'ai fini par me rendre compte qu'en plus de ne pas être particulièrement utile et pertinent, le motif des flamme autour de la bestiole rendait la lecture de l'image vachement moins claire. Donc je pense que je vais me passer de ce calque pour la suite en fait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 11 juin 2018 Bon bin comme d'hab tes croquis sont tres bon, sur le portrait de la blodne : attention aux yeux, ils sont legerement desaxé et l'un est plus gros que l'autre. Le barbue a la chemise est bien. Les oiseaux sont top rien a dire Pour ton image perso, ca demrrae tre bien, attention a ce que ton lezard ne soit pas trop cioller au bord ( son doigts fait presque une tangente avec le bord ) avec cette compo je centrerai sa tete au tiers de l'image. keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioxigen 1,075 Posté(e) 12 juin 2018 Alors j'ai essayé de modifier mon croquis pour éloigner un peu la salamandre du bord, ce qui m'a amener à revoir un petit peu les autres éléments et j'ai l'impression que ça donne bien comme ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc 3,013 Posté(e) 12 juin 2018 Super tes lines sont fluides et propre, bien jouer ! Citer "La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 juin 2018 Yes c'est vraiment pas mal comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts