Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Maÿllis, j'ai encore 20 ans (21 à la fin de l'année) et pour la partie CV :

J'ai fait un bac STDAA, puis un BTS Design graphique option communication et médias numériques. Là j'achève actuellement une licence professionnelle de jeu vidéo, tout en étant en stage dans un studio d'animation en tant que character artist 2D principalement ! Je connais Digital Painting.. enfin plutôt design spartan depuis plusieurs années déjà. Je m'étais même inscrite dans les premières à ce site (avec plein d'autres gens qui ont suivi le décompte), mais finalement j'ai jamais vraiment pris le temps d'y être active plus que ça, je regardais de loin. C'est une très proche amie qui me dit à quel point c'est chouette par ici qui m'a fait être tentée eheh. Du coup je saute le pas !

Je sais que j'aime dessiner, et peindre. J'ai envie d'apprendre toujours plus. J'ai toujours du mal à savoir si je veux aller dans l'illustration, le visual development, l'animation alors je tente plein de choses et je continue à apprendre plus ou moins seule.

Pour finir je dirais que j'adore le chocolat noir ♥ Si vous êtes curieux/ses, je pense mettre mes liens de réseaux sociaux dans ma signature, et je compte poster quelques petites choses et aller voir ce que vous faites aussi (et y a déjà plein de belles choses de ce que j'ai vu♥)

Bonne journée / Bonne soirée et à bientôt ! ♪

Bienvenue parmi nous :) Contente de rencontrer une autre fan de chocolat ;)