yanquelais 3,817 Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour à tous ! Le thème du concours est vraiment bien trouvé et super inspirant du coup je me lance dans ce concours dans la catégorie des décors avec ce premier croquis qui représente la version paisible de mon environnement. Il s'agit d'un écrin de verdure, un paradis préservé du chaos qui règne à l'extérieur par d'immenses " colonnes arbres ". La population qui vit au sein de ce cocon bucolique est pacifique, inoffensive. Si d'aventure les colonnes venaient à se briser, les chances de survie de cette population serait très faible..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 10 mai 2018 Cool ça démarre fort, j'attend la couleur pour voir le point de focal, ça promet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 10 mai 2018 Wouas ! Je suis vraiment impressionnée ! Ca rend vraiment bien. Je suis impatiente de voir la version finale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,817 Posté(e) 18 juin 2018 Merci beaucoup @Fuzz, @Saajis, dsl pour le com tardif... je n'ai pas pu finir l'illu à temps pour le concours, mais je prendrais le temps de la faire quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 23 juin 2018 Dommage pour la deadline, j'attends de voir le résultat en tout cas ;) Bon courage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts