Angelique   0 PostĂ©(e) 10 mai 2018 Bonjour Ă tous !  Ăa y est je me lance, je poste mes exercices ! Je pratique le digital painting depuis un moment mais j'en suis Ă un point oĂč je sens que je ne progresse plus. Je suis plutĂŽt contente car mĂȘme si je suis encore au dĂ©but du programme j'ai appris pas mal de choses :).   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pomme_chausson   99 PostĂ©(e) 10 mai 2018 Pour un premier jet dans les exos je trouve cela plutĂŽt bien. Les gemmes sont rĂ©ussites et les valeurs / couleurs sont fidĂšles.  Les gemmes plus difficile comme le diamant bleu et le berlingot vert sont maĂźtrisĂ©s. MĂȘme si sur certain bord il te manque un petit coup de gomme tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi. Je sais Ă quel point c'est difficile de passer la gomme de maniĂšre fluide et rĂ©guliĂšre, mais vas-y doucement en zoomant et tournant ton document du mieux que tu peux et tu verras ça n'aura plus rien de difficile :)  Bon courage pour la suite. hello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Angelique   0 PostĂ©(e) 13 mai 2018 @crisscross Merci pour ces retours :) C'est vrai que je ne pense pas assez Ă tourner mon document, en y rĂ©flĂ©chissant c'est vrai que ça me faciliterait les choses!  Bon courage Ă toi aussi! :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 16 mai 2018 C'est tres bon ! attention a quelques differences de formes mais rien d'alarmant, tu peux passer a la suite sans soucis! :) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Angelique   0 PostĂ©(e) 18 juillet 2018 AprĂšs de longues heures de travail voici les montagnes, elles m'auront donnĂ© beaucoup de fil Ă retordre! Je suis Ă peu prĂšs satisfaite du rĂ©sultat mĂȘme si je sais que ce que j'ai fait aurait pu ĂȘtre optimisĂ©, je crois que je fais beaucoup de coup de brushes inutiles.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pomme_chausson   99 PostĂ©(e) 21 juillet 2018 @angelique Les montagnes sont trĂšs rĂ©ussies. C'est trĂšs propre, j'aime beaucoup les couleurs claires que tu as appliquĂ©es. Le dĂ©gradĂ© des montagnes en arriĂšre-plan est presque aussi fidĂšle que le fondu sur la photo. C'est d'ailleurs cet Ă©lĂ©ment lĂ qui est selon moi le plus difficile Ă reproduire sur cet exercice et tu l'a trĂšs bien retranscris ici.  Il manque un chouillat d'opacitĂ© sur le coup de brush que tu as utilisĂ© pour faire le flou Ă gauche (on dirait que l'herbe est grise et qu'il n'y Ă rien devant). Mais ce flou sur la photo original est dĂ©concertant c'est vrai. Donc pour moi ton travail est exemplaire et tu peux ĂȘtre fiĂšre de toi. hello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
leuchtend   63 PostĂ©(e) 21 juillet 2018 @angĂ©lique  Hey, je rejoins @criss cross sur ces montagnes, c'est vraiment du bon boulot, bien jouĂ© Ă toi, hĂąte de voir la suite de tes exercices ;) Tomber est permis ; se relever est ordonnĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ShozArt   5,932 PostĂ©(e) 25 juillet 2018 @angelique Yep c'est vraiment pas mal tout ca, aprĂšs le but c'est surtout de sâentraĂźner et s'amuser avec le lasso et les brushs ^^ C'est rĂ©ussi, la suite ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Angelique   0 PostĂ©(e) 25 juillet 2018 @crisscross @leuchtend @shoz-art Merci beaucoup pour ces retours ! J'attaque la suite! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts