Miso 680 Posté(e) 10 mai 2018 Cc voilas comme tous ceux qui commence le digital painting j'ai fais cette exercice c'est plus ou moins réussi ^^! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miso 680 Posté(e) 10 mai 2018 Voici l'exercice du poivron :) j'ai préférer le dessiner afin d’avoir un peut plus de travail ^^! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 14 mai 2018 l'exo 2 est bien ! quelques diférences de formes mais rien d'alarmant ici :) Pour le poivron il te manque pas mal d'hardedge, ne pas abuser de la softbrush ! keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miso 680 Posté(e) 15 mai 2018 merci pour tes retours je vais essayer de retravailler cela petit question au passage ce que tu appel hard edge c'est bien travailler avec un brush plus dur ? et une autre pendant que j'y suis connais tu le raccouci pour modifier le flux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 18 mai 2018 Hep c'est ça un hard edge c'est une arrête net! Donc avec u brush dure ou en utilisant le lasso.. De mémoire c'est f5 il me semble(Je ne suis pas sûr mon pc la, je reverifirai ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miso 680 Posté(e) 18 mai 2018 ok merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts