Miso 680 Posté(e) 10 mai 2018 Bonjours a tous je bosse avec une souris depuis un long moment pour faire du graphisme en générale je me suis pris un tablette graphique huion GT220. il y a quelque mois au début j'ai trouver sa génial mais maintenant je me rend compte que je galère au stylet il y a des truc que je fait grave plus vite a la souris et cela me déprime je persiste en me disant que c'est qu une période a passer mais c pas facile la transition entre les deux es ce que cela vous est arriver a vous aussi ? et une deuxième question sur photoshop vous connaissez le raccourci pour géré le flux? comme on peut le faire avec l'opaciter avec le paver numérique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 16 mai 2018 Je n'utilise pas du tout le flux du coup difficile de te répondre. J'aurai plus tendance à te dire de l'enclencher en fonction de la pression de ton stylet et de jouer là-dessus pour aller plus vite. Concernant ton problème de tablette, y a en effet pas de miracle, il faut pratiquer. As-tu vérifié que tout est bien configuré comme il faut ? Quand tu vas sur les 4 coins de ta tablette tu vas bien sur les 4 coins de ton écran ? J'avais écrits un guide pour maîtriser sa tablette. Cela peut potentiellement t'aider ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miso 680 Posté(e) 18 mai 2018 merci pour ta réponse :) oui tout est bien configuré , il me reste plus cas pratiquer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts