Toubib 731 Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et je travaille dans l'informatique. Je me décide enfin à prendre le temps de suivre les cours de DPS après avoir suivi le travail de Spartan via son blog depuis de nombreuses années et essayé de pratiquer le digital painting sans m'en donner vraiment les moyens, et donc sans grand résultat. J'espère pouvoir pousser ma motivation au maximum et progresser autant sur le painting que sur le dessin traditionnel, je vois que beaucoup d'élèves ici on déjà eu une progression fulgurante en quelques mois de travail ! Niveau matériel, pour l'instant je suis sur Krita et une Wacom Bamboo (une antiquité de 2012 !), mais je compte bien passer sur quelque chose de plus sérieux bientôt :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 12 mai 2018 Bienvenue sur DPS Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 13 mai 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 14 mai 2018 Soit le bienvenue parmi la DPS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubib 731 Posté(e) 14 mai 2018 Merci pour vos messages, très content d'être parmi vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts