Toubib 731 Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour ! Voici mon dessin de référence pour le chapitre 0. Je trouve que c'est vraiment une excellente idée comme exercice, on se rend assez vite compte des progrès qu'il va falloir faire pour arriver à faire quelque chose de bien ! J'ai passé environ 1h30 sur cette image et je vois bien le drame au niveau des formes, des couleurs, de la composition... J'ai vraiment hâte de voir ce que ça pourra donner en le refaisant à la fin de la première partie des cours. Je vais de ce pas attaquer les prochains exercices, il y a du boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 14 mai 2018 Moi aussi j'ai hâte de le voir ! :D Si tu bosses régulièrement et jsuqu'au bout, c'est garanti que tu ne seras pas déçu. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts