Piou777 7,515 Posté(e) 11 mai 2018 Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 16 mai 2018 premiere chose que je remarque c'est que tu utilise la softbrush pour tes croquis et ça c'est à bannir ! J'ai l'impression que tu veux aller un peu vite, hesite pas à prendre ton temps même pour des croquis ! Il y a quelques erreurs de proportions, pour les eviter observe bien ta reference avant chaque trait, la clé c'est l'observation ! ensuite tu as des contours un peu irregulier, ca s'ameliorera avec le temps pas d'inquietude pour ça ! keep it up l'artiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 7,515 Posté(e) 16 mai 2018 merci Step pour tes conseils, je vais essayer de m'améliorer petit à petit Citer Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts