Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous digital painter,

J'ai débuté le digital painting, il y a 3 mois de cela. Avant et également aujourd'hui, j'aimais dessiner quand j'avais du temps libre mais je me suis dit que le digital painting était l'étape supérieur à acquérir. Je souhaite réaliser des paintings de qualité pour de futurs projet. Alors me voilà.

Je me suis donc lancer dans cette formation.

Après l'obtention de quelques bases, voilà l'exercice de painting de Montagne qui m'a terrassé à plusieurs reprises. Ma motivation a pas mal fluctué.

A de nombreuses reprises, j'allais abandonné mais connaissant cette sensation que j'ai déjà ressenti dans d'autres activités, c'est à ce moment-là qu'il faut persévérer.  J'ai fait du mieux que j'ai pu pour arriver à ce résultat :

1-montagne-digital-painting-min.png

Pour les cascades, j'ai fait au mieux. Je ne savais comment mis prendre. Après, avoir vu la vidéo de correction, j'ai compris la technique à adopter. Il faut tester les brush pour ensuite utiliser celui qui s'adaptera au mieux à la situation. Je testerais sur un autre painting ;)

Si vous avez des retours ou des conseils pour que je puisse m'améliorer, je suis preneur :)

ca fonctionne bien l'essentiel est là, tout ce qu'il te manque ici c'est le rendering et ça pas d'inquietude ca viendra avec la pratique comme tu le dis et l'entrainement !

Donc trs bon boulot !

• 2 weeks later...