Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Estéban, mais pas des cités d'or...


Nakkia

Recommended Posts

Salut les painters !

Je profite de cette section pour me présenter :).

 

Alors moi c'est Estéban j'ai 22 ans, je vien de Rouen, passionné de jeux vidéo (dont Zelda), de sport et aussi de Digital Painting, depuis que j'ai découvert ca étant plus jeune. Voulant en faire mon métier depuis le collège mais étant très mal orienté j'ai pour ma part perdu du temps, et été très démotivé à cause d'année perdu à étudier quelque chose qui n'a aucun rapport avec l'illustration ou même l'art en général, ce qui m'a complètement démoralisé et à plusieurs reprise donner envie de baisser les bras. Sorti d'une filière STG en Communication et gestion des ressources humaines et ayant réussi a faire une formation d'infographiste metteur en page, je décide dès à présent à me consacrer vraiment à ce qui m'anime, à mon rêve et ce que je veux pratiquer plus tard quoi qu'il en coûte et peut importe ce qu'on me dit, ou ce qui peut se mettre en travers de ma route. C'est grâce à la Digital Painting School,  découvert par le biais du site Design Spartan, que je reprend confiance et que je repart plus déterminé que jamais à vouloir progresser et participer à la communauté du mieux que je peut et ce malgré mon niveau totalement d'amateur que ce soit en Dessin ou en Digital Painting.

 

Je me suis inscrit n'ayant aucune notion de dessin a part une formation Photoshop qui pourras m’être utile car je compte réellement progresser de façon assidu et sérieuse grâce aux cours que nous propose le site, sur l'entraide et les nombreux conseil et expériences de chacun pour mener à bien mon apprentissage et partager ma propres histoire et mes futures œuvres avec vous tous et qui sait peut être travailler dans une boite de jeux video et faire les illustrations comme je l'ai toujours rêvé !

 

Au delà de ca je pense être quelqu'un de drôle et sociable donc surtout n'hésitez pas à m'ajouter en ami ou bien à me parler ce sera avec plaisir que je vous répondrais ! :D

 

Bon cours à tous et on se revois vite sur le forum ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je me suis inscrit n’ayant aucune notion de dessin

Tu devras fournir les efforts nécessaires pour palier à tes lacunes dans ce cas. Mais rien n'est impossible, tout est à ta portée, bienvenue à toi et bon taff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenu à toi. Comme l'as dit Assab avec des effort ca va venir ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nakkia,

Un autre Infographiste Metteur En Page vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Au moins tu ne pars pas de zéro complet, tu as l’outil, l'envie, peut-être bien même la motivation... maintenant de la pratique et du boulot.

 

Bienvenue enfant du s... (nan il a précisé en plus!) Bienvenue Estéban!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un Normand ! Ça fait plaisir ^^

 

Bienvenue à toi Nakkia et ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas tous des bêtes de Ps et du dessin ;). A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @nakkia ! Tu as les bagages le plus puissants qui soient : la motivation et l'envie réelle de progresser ! Alors n'ai pas peur pour ton niveau, tu progressera et atteindra tes objectifs ;)

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos petit message qui font extrêmement plaisir ! J'ai absolument conscience de ne pas être le seul qui commence tout en bas, mais ca me permettra de voir une belle progression à l'avenir :D . A voir la communauté, la structure des cours et du site ca donne vraiment vraiment envie de s'investir et de ne rien lâcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hello! bienvenue à toi Nakkia :) n'hésite pas si tu as besoin de conseils, réponses etc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nakkia!!  T'as raison !  lâche rien !!   Tu tiens le bon bout!!YeaAAHH!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !!

 

J'ai hâte de voir tes illustrations orientées jeux vidéo ! Je suis moi même ici en partie pour ça, même si c'est dans un but plus amateur que toi ;) En tout cas ne lâche rien, surtout si ça te permet d'allier travail et passion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :) Je n'hésiterais pas pour quoi que ce soit ! A tout de suite sur le forum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :D Ton parcours m'a parlé...étudier des trucs dont on se moque royal, alors qu'on aurait pu directement faire des études d'art...parce que c'est ça qu'on veut faiiiiire!!! Bref, je m'enflamme, mais je te comprend...j'espère qu'on pourra t'encourager pour progresser et atteindre tes rêves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gaëlizm Malheureusement c'est ce qui arrive très souvent lors des périodes collèges/lycée, la société veut qu'on fasse tel ou tel parcours et faire tel et tel études sans nous laisser vraiment le choix à nous, ce qui donnent que beaucoup se retrouvent dans des filières qu'ils n'ont pas choisi par manque de savoir ou de renseignements, mais il est jamais trop tard pour changer tout ca :).

 

Merci à tous pour vos petits messages :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...