Takkounet 0 Posté(e) 17 mai 2018 1er essai après avoir suivi les Exos sur les brushs qui m'ont déjà appris beaucoup de chose oO. je poste ici car je suis bloqué. Je sais que le rendu final a encore pas mal de différence avec la photo (forme, finition) et justement j'en suis à un stade ou quoique je rajoute, je perd le rendu que j'aime actuellement bien.. Egalement je n'arrive pas encore à ajouter des textures. Vous faites comment vous pour entrer dans ce genre de détails ? Brush ? Petits coups de pinceaux ici et la ? De loin je trouve ça bien mais en zoomant on voit vraiment trop d'imperfection :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 18 mai 2018 La photo est vraiment pas évident (cette saloperie d'ombre bizarre sur la table). En fait ce qui complexifie l'exercice c'est de ne pas bien comprendre la lumière de ce visuel. pas évident... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 19 mai 2018 J'avais oublié de poster les "gammes", let's go lasso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 20 mai 2018 Enfin les premiers exercices ! Pour la lumière de la tasse, après le Chapitre 5 ce sera beaucoup plus clair pour toi tout ça. :) L'exercice 2 est bien. Petit manque de propreté pour certaines (bords un peu sales) mais sinon réussi haut la main. Pour le poivron et la tasse pour moi ce sont de très bons débuts mais ce ne sont pas des digital paintings finis. Essaie si tu peux de passer encore un peu de temps dessus, tu verras le résultat sera bien mieux, là c'est environ 60% fini pour moi. La tige du poivron est un peu trop fine et le reflet bleu à gauche n'est pas assez présent. Les bords de la tasse sont un peu tremblotants, attentions aux lignes droites. ;) C'est prometteur sinon tout ça. Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 21 mai 2018 Merci Spartan, je me suis essayé à la montagne et je pense que je vais la recommencer, je me suis planté sur le pont et je galère sur les finitions. Homme pressé que je suis... 5h de boulot et je ne suis pas encore content. Je crois que les paysages et moi on va pas être pote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 22 mai 2018 et bin ca focntionne bien ! pour le pont, il suffit de faire des trait droit et cest tout bon. pour le reste ca focntionne bien, l'essentiel est là et l'image est bien reconnaissable cest validé pour moi ^^ keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 22 mai 2018 @stephen-step-cornu Ha merci ! je pense que je recommencerais car, actuellement en train de faire la rose, je comprend mieux mes erreurs sur cet exercice la et ça pourra être interessant d'y revenir avec le recul :) Merci pour le commentaire, ça m'encourage à continuer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 23 mai 2018 et voici la rose, super agréable à faire et merci encore à Atlas pour son tuto pour les nervures (pas réussi sur les feuilles par contre). J'en suis content de celle-la en tout cas ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 24 mai 2018 Booooooooonnn, voilou le paysage (plutot que le nénuphar) Bah bordel c'est dur les petits détails. Je me suis arreté avec pleins de finition restante à faire car j'en avais un peu marre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 24 mai 2018 et le fond pour les oisillons, j'attaque le cours 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 25 mai 2018 Pour la rose c'est plutôt très bien, certaines zone où tonblending a été fait avec un brushnun peu petit je pense mais si on c'est bien ! Pour la démo des montagnes cet top rien à dire ! Pour la branche, le fond fonctionne mais pas la branche, la texture noir que tu as ajouter à la fin applatit le Tout, cane fonctionne pas, c'est dommage car ce que je semble voir en dessous semble très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 6 septembre 2018 Merci pour ton retour, j'ai tout recommencé pour voir et la branche me semble mieux désormais :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 6 septembre 2018 Et voilou les oisillons rendus un peu bouboule pour un aspect encore plus meugnon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 6 septembre 2018 ET foilaaaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 septembre 2018 c'est bien mieux pour ta branche oui, attention a la difference de texture un peu trop importante entre les zone éclairé et les zones dans l'ombres. A par ça ca avance bien ;) keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts