Aller au contenu

Recommended Posts

Yo les artistes !

Ici je suis Vicolag mais dans le vraie vie on m'appelle Victor ! J'ai actuellement 26 ans et je suis dans ma 4ème année détude en réalisation de jeu vidéo. Etant passioné par les univers graphiques et le dessin j'ai découvert cette communauté par le biais de groupe facebook et de vidéos youtube du talentueux Spartan.

Je pratique le dessin depuis tout jeune mais j'ai commencé le digital painting il y a 3 ans seulement au cours de ma formation. Bien que travaillant également la 3D, je voue une véritable passion aux belles illustrations et j'aspire à en faire mon métier si mon niveau me le permet. En effet comme tout bon artiste je ne me satisfait jamais de mes réalisations et je compte bien m'améliorer à chaque nouvelle illustration.

Je partage ma vie avec celle qui deviendra ma femme depuis maintenant 5 ans et je suis aujourd'hui quelqu'un d'heureux et dépanoui.

Je viens surtout ici car je sais que cette belle communauté va me permettre de m'améliorer et si ça peut aider je mettrais à contribution mon expérience pour l'aider en retour. N'hésitez pas à aller voir ma gallerie pour découvrir quelques uns de mes précèdents travaux. :)

Je suis très heureux de faire mes premiers pas ici et je vous remercie d'avance pour votre accueil !

A bientôt !

Victor

Mes gribouillages sont aussi sur Artstation : https://www.artstation.com/vicolag