Merelyane 0 Posté(e) 18 mai 2018 Hello à toutes et à tous ! Inscrite il y a quelques jours, je suis au chapitre 1 du Programme, sans avoir pris le temps de me présenter :/ Je m'appelle Jessica, j'habite à Toulon mais originaire du Sud Ouest (et fière de l'être :D), toute nouvelle trentenaire *outch*, j'ai décidé de m'inscrire sur DPS suite à plein de tutos découverts par hasard sur Youtube de notre cher Spartan qui m'ont donné envie de rejoindre cette communauté et ce programme. Dans la vie, je suis graphiste et webdesigner, j'ai eu une formation en l'histoire de l'art et dans l'infographie bien plus tard ^^ Je peins et dessine depuis toute petite, mais depuis la fin de mes études (il y a maintenant 6 ans *gros gros outch*, que le temps passe vite), j'ai complètement mis de coté peinture, photographie et dessin. Pour ma crise de la trentaine :D, j'ai donc décidé de me remettre au dessin mais au passage d'apprendre une nouvelle discipline : le digital painting qui est finalement un terrain très peu connu pour moi. Mes outils : la surface pro et photoshop. Ravie de faire parti de cette communauté, d'échanger, d'apprendre, de recevoir et donner des conseils, des avis ou des critiques pour évoluer dans ce domaine artistique ! A bientôt ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi GirauDraw 639 Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour et bienvenue à toi ! ( Ne prononce surtout pas le mot CHOCOLATINE, s'il te plait ) . A part ça, tu as encore 10 ans pour dessiner, avant ta crise de quarantaine ! Citer Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 18 mai 2018 Merci!! Chocolatiiiine parce que le pain au chocolat c'est juste du pain avec des carrés de chocolat et c'est moins bon 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltharrion 3,570 Posté(e) 18 mai 2018 Soit la bienvenue. Tu verras tu vas adorer le programme 1. Moi, je suis au chapitre 7 et je t'assure ça vaut le coup d'apprendre. Après, le programme 2 aussi est très bien pour le dessin sur tablette. ON n'apprends vraiment tout et tu vas gagner un temps énorme sur l'apprentissage. En tout cas bienvenue petite toulonnaise sur ce site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 18 mai 2018 merci beaucoup ! Avide d'apprendre, ça donne envie et c'est motivant ! Je ferais toutes les parties en tout cas, mais c'est vrai que j'ai hésité par commencer par la partie 2, histoire de voir ou revoir toutes les bases du dessin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolag 271 Posté(e) 18 mai 2018 Bienvenue à toi ! Entre nouveaux on se sert les coudes. ^^ Et le dessin ça nous quitte jamais de toute façon ! :D Hâte de voir ta progression en tout cas ! Citer Mes gribouillages sont aussi sur Artstation : https://www.artstation.com/vicolag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 18 mai 2018 Merci beaucoup ! C'est vrau que le dessin nous quitte jamais ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 19 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 19 mai 2018 Merci, contente d'être là ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBannwel 0 Posté(e) 19 mai 2018 La trentaine, une bonne période pour tout mettre à plat et relever de nouveaux défis. Que le temps passé en notre compagnie t'apporte joie et satisfaction futur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 20 mai 2018 Merci ^^ J'y compte bien ! ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radojphotography 0 Posté(e) 20 mai 2018 Bienvenue à toi, Oui ! Oui ! la crise de la trentaine et je suis d'accord avec MrBannwel. :) A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 20 mai 2018 Merci pour l'accueil ! Le passage de mes 30 ans m'a donné de nouvelles motivations en tout cas, je compte bien m'en servir :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 21 mai 2018 bienvenue à toi ! et Allez le RCT ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 21 mai 2018 haha merci ^^ ils ont perdus, à la maison en plus xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 23 mai 2018 bienvenue à toi 30 ans c'est jeune point final. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 24 mai 2018 Merci pour l'accueil. Ah bah non je suis pas une vieille, pas encore xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 24 mai 2018 Salut à toi Jessica, Si du haut de tes trente années tu es vielle, que suis-je avec 20 ans de plus -_- Soit la bienvenue parmi la communauté et que ce revirement trentenaire te soit bénéfique pour le futur^^ Tu trouveras toujours oreille à qui parler ici (en l’occurrence, je dirai plutôt œil qui lira^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 26 mai 2018 haha merciii pour l'accueil. Je vois deja que la communauté est très active, c'est encourageant c'est clair ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 29 mai 2018 Ho oui et la communauté sera tjrs là si tu en as besoin (ou pas^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts