leuchtend 2,922 Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour à toutes et tous, j'ai toujours été très fan de dessin et je me suis dis pourquoi pas moi donc je me suis lancer dans le programme indispensable et je viens de terminer mon premier DP. C'est un niveau de vrai débutant que j'ai là haha mais j'ai la motivation et l'envie d'y allez à fond et j'ai l'impression d'être au bon endroit!! J'ai découvert photoshop avec le premier chapitre de la formation et j'ai commencer le dessin il y'à quelques mois environ, j'ai pleins d'idées et je suis à fond!! Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBannwel 0 Posté(e) 18 mai 2018 Bienvenue à toi! Rappels toi qu'on a tous commencé quelque part. Ta progression n'en sera que plus fulgurante. Bon courage et surtout prends y plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 18 mai 2018 Merci à toi MrBannwel, ne t'en fais pas le plaisir est là j'ai hâte de commencer!! Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angela-qd 253 Posté(e) 19 mai 2018 "pourquoi pas moi" : Ca, c'est la meilleure façon de penser !! N'abandonne pas et montre nous ce que ce paysage sera devenu dans quelques semaines ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 20 mai 2018 SUper, t'as l'air ultra motivé, et si c'est le cas rien ne t'empêchera de progresser très vite ! Accroche-toi sur le premier Chapitre, il est difficile mais il paiera tu verras. ;) J'ai vraiment hâte de voir ton exercice final au Chapitre 10, ce sera le jour et la nuit haha Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 20 mai 2018 Merci à tous pour l’accueil et les encouragement ça fait plaisir d'arriver dans une communauté soudée! Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts