Biscuit 2,067 Posté(e) 3 septembre 2017 super initiative merci ! Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanbik 0 Posté(e) 5 septembre 2017 Tu as eu la une très bonne idée, c' est bien pratique. Merci à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christel 927 Posté(e) 22 novembre 2017 wouah merci pour ce beau travail et le temps que tu as mis dessus. Je suis admirative du résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOLDY 0 Posté(e) 11 mai 2018 idem je suis nouveau sur cette communauté et j'apprécie ton aide ! mille fois merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erjaeger 0 Posté(e) 10 février 2019 Top ça ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okamitsuki 339 Posté(e) 18 avril 2019 Merci beaucoup il est très bien fait :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumette01 1,515 Posté(e) 10 février 2020 Bonjour @Sylvain, Merci pour cette très bonne idée, j'avais carrément acheté un gros cahier, mais j'en suis qu'au début et je m'y perd déjà dedans !! au moins ce que tu as fait est clair et les idées principales sont là . C'est parfait pur moi ! merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurielle 539 Posté(e) 19 avril 2020 Salut Sylvain, C'est une excellente initiative; je m’apprêtais à me faire des fiches de résumé mais je suis tombée sur la tienne à travers le Forum. Et bien, super job, je ne vois pas pourquoi je ferai autre chose, c'est bien résumé. Cela fait un petit moment et je suppose que tu dois être à un autre niveau. Mais tes fiches servent toujours. Encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldorak 1,217 Posté(e) 24 avril 2020 Bonjour Sylvain, Merci beaucoup pour ce travail bien mieux que mon petit carnet de note. 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kate 4,954 Posté(e) 11 mai 2020 Sympa, merci ! Citer La conscience est la lumière de l'intelligence pour distinguer le bien du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyane 2,343 Posté(e) 4 octobre 2020 Whoua ! Vraiment super, merci encore pour ton travail ! 😃 Il va être utile à beaucoup de personne je pense ! Merci encore ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 24 octobre 2020 merci beaucoup pour l'initiative...🤘👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKILL 1,800 Posté(e) 11 décembre 2020 Mille merci pour ces fiches de révisions qui sont devenues mes fiches de chevet 😉 Tu m’a fait relativiser mon propre « sérieux d’apprentissage » , je vais donc adopter un format similaire pour mes futures fiches de révisions. Merci encore pour la belle leçon d’autodiscipline ! Citer "La peinture est chose mentale" Léonardus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 9 mars 2021 Je venais tout juste de terminer mes fiches avant de reprendre les cours et … je découvre tes fiches … Super bonne surprise ! Elles sont claires, synthétiques et faciles à lire ; de plus, les illustrations sont magnifiques ! Un très grand merci pour ce travail abattu et qui est fort utile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franco 4,159 Posté(e) 15 mars 2021 (modifié) déja 😗 merci pour tous ce travail d'aide que tu offres , tu as du passer un temps fou , c'est très humble de ta part .remarquable formidable (stop ) c'est sincère . merci pour les music de m&magic par contre je n'arrive pas a télécharger les cours ,(je sais j'y connais rien 🙃 ) et autres questions : les brush offertes peut on les mettre sur krita ? les raccourcis krita sur Mac , quelqu'un pourrait il me les offrir gracieusement ? je sais ,j'en demande beaucoup merci 😍 franco Modifié 15 mars 2021 par franco Citer franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redart 1,075 Posté(e) 24 mars 2021 Trop sympa, merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 10 avril 2021 Le 8/1/2016 à 1:28 AM, Invité Guest a dit : Salut les artistes! Comment allez vous ? J' ai pris la décision de réaliser des fiches techniques afin de se remémorer les cours... J' en ferais une par semaine donc une par chapitre, je souhaite avec plaisir vous les partager pour que ça vous soit utile et à autant de monde que possible, alors si vous les trouvez efficaces faite passer le message afin qu' un maximum de personne en profite s' il vous plait! Ces fiches techniques sont asse simple, elle ne font qu' évoquer ce qui est appris dans les cours de Spartan, ce sont donc des mots clés, mais cela est amplement suffisant afin se remémorer et faire travailler la cervelle, vous aurez aussi un sommaire, puis une de mes références artistique par chapitre, ça m' aide à combler les trous dans la mise en page x) Vous pouvez télécharger le ficher pdf via le lien suivent > CHAPITRE 1 (je vous conseil de l' imprimer) Si vous avez une remarque, des idées pour les améliorer, faite m' en part dans ce sujet, merci. > Lien vers la fiche technique du chapitre 2! 😔 j'arrives pas à télécharger la fiche technique.... 😥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumebierny 915 Posté(e) 15 mai 2021 j'ai le même problème ça me redirige vers pubovore.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagolet 536 Posté(e) 6 juillet 2021 Merci pour ces fiches c'est vraiment top 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 30 juillet 2021 Le 4/10/2021 à 10:22 AM, oknim7 a dit : 😔 j'arrives pas à télécharger la fiche technique.... 😥 Le 5/15/2021 à 8:24 AM, guillaumebierny a dit : j'ai le même problème ça me redirige vers pubovore.com Oh je n'avais pas vu vos messages ! Chez moi ça fonctionne bien, le PDF s'affiche et je peux le télécharger : http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_57a0c61c6fa39.pdf Si ça ne marche toujours pas, je remplacerai le lien 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 4,612 Posté(e) 4 août 2021 Oh, j'avais pas vu ça. C'est super ! Il me manquait justement plein de raccourcis 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roromi 541 Posté(e) 7 août 2021 (modifié) Le 7/30/2021 à 11:56 AM, Spartan de DPSchool a dit : Oh je n'avais pas vu vos messages ! Chez moi ça fonctionne bien, le PDF s'affiche et je peux le télécharger : http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_57a0c61c6fa39.pdf Si ça ne marche toujours pas, je remplacerai le lien 🙂 Il marche toujours pas pour moi 😕 edit : Il marche mtn. Merci! Modifié 8 août 2021 par roromi Lien marche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadadah 55 Posté(e) 22 août 2021 Super boulot, ça va servir ! merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyolyne 557 Posté(e) 18 septembre 2021 Le nouveau lien fonctionne 🙂 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekko 14,569 Posté(e) 22 septembre 2021 Merci beaucoup Sylvain c'est super sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts