Pat-Can 1,611 Posté(e) 17 novembre 2021 Salut, Super idée et merci pour tout ce travail .. Perso, j'ai la malchance de suivre la formation sur un Mac ... et je pleure à longueur de temps sur les raccourcis qui soit ne fonctionnent pas, ou pas d'équivalent de touches car les fonctions sont réservés à Mac.. Est-ce que quelqu'un à écrit quelque part une sorte d'équivalence qui m'aiderait ? Au plaisir Pat Citer Pat-Can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 2,680 Posté(e) 19 novembre 2021 Bonjour Sylvain, merci beaucoup pour tes fiches techniques, un bon résumé qui va bien m'aider je penses 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpap 43 Posté(e) 31 janvier 2022 Bravo pour cette initiative et merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enireves 299 Posté(e) 11 février 2022 Bonjour c'est super d'avoir ce type de support... Muchas Gracias!!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanRitel 1,101 Posté(e) 2 mars 2022 Bravo, merci pour le partage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karima 1,252 Posté(e) 5 mars 2022 Merci, Sylvain pour cette initiative et ce partage 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noko Rima 3,128 Posté(e) 28 juin 2022 merci 1 Citer << Appréciez d'échouer et apprenez de l'échec, car on n'apprend rien de ses succès.» James Dyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 5 novembre 2022 Salut, Merci pour le partage de ton document, c'est génial , continue ç'est très utile.💪 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocontop 611 Posté(e) 9 octobre 2023 Wow quel boulot ! J'espère que ca t'as pas pris trop de temps. Merci beaucoup en tout cas, je les utiliserai avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mesa 45 Posté(e) 7 novembre 2023 Super. Cela me sera très utiles Citer Mesa - Le Dessin Exquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivien 74 Posté(e) 21 novembre 2023 Bonjour, Je me joins à tous les autres pour transmettre mes remerciements les plus chalereux. Merci beaucoup pour votre peine. Excellente continuation et "réussite à tes projets". 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,135 Posté(e) 1 décembre 2023 supper idée merci beaucoup !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leane54 361 Posté(e) 17 décembre 2023 Bonjour , je n'arrive pas du tout a ouvrir le PSD pour l'exercice 2,5, un message d'erreur s'affiche. je suis sur clip studio paint mais je ne oense pas que le probleme vienne de là. Quelqun saurait quel est le probleme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 8 juillet Le 12/17/2023 à 2:17 PM, leane54 a dit : Bonjour , je n'arrive pas du tout a ouvrir le PSD pour l'exercice 2,5, un message d'erreur s'affiche. je suis sur clip studio paint mais je ne oense pas que le probleme vienne de là. Quelqun saurait quel est le probleme. Désolé je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu depuis, mais je réponds au cas où un autre élève aurait le même problème : généralement si tu as un soucis de ce type avec un fichier téléchargé, il y a 95% de chance que cela vienne d'un téléchargement corrompu, souvent car il a été coupé avant d'arriver au bout. Il suffit alors de retélécharger le ZIP des cours en entier. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirginieDeBazin 73 Posté(e) 16 août Super initiative merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel75 1,690 Posté(e) 6 septembre Super idée ! Merci 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts