Aller au contenu

Ma tablette n'arrête pas d'ouvrir le menu des notifs


Recommended Posts

Bonjour, depuis un petit moment, j'ai un problème assez gênant avec ma tablette graphique. A chaque fois que je fais un mouvement de la main pour dessiner (un balayage depuis la droite), windows ouvre le menu latéral de notification, ce qui fait passer photoshop au second plan. C'est insupportable et jusqu'à présent je n'ai toujours pas trouvé comment désactiver cette fonctionnalité gênante. Quelqu'un aurait-il le même problème que moi et saurait comment le régler ?

 

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @adrieng.

N'ayant pas de tablette graphique tactile, je ne peux pas te dire si il existe une option ou non pour désactiver le tactile, mais si ça existe, il y a de grandes chances que tu trouves ça dans le petit utilitaire de configuration de ta tablette graphique.

Sinon je ne sais pas quels logiciels ou appli tu utilises pour dessiner, mais je sais que certain(e)s comportent une option à activer ou non qui s'appelle en général "Palm Rejection" qui permet de reconnaître si c'est la paume de la main que tu poses quand tu dessines ou si tu cherches vraiment à te servir du tactile avec tes doigts, et donc ne prennent pas en compte les gestes quand ils reconnaissent la paume de la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut @borracha, excuse moi de te répondre que maintenant, je n'avais pas eu la notif et je viens de voir que maintenant que j'avais une réponse sur le sujet... Mais en tout cas merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider ! :D Je sais pas si c'est avec une quelconque mise à jour de windows ou du pilote de ma tablette mais le problème a disparu aussi étrangement qu'il était apparu. Merci encore ! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...