Radojphotography 0 Posté(e) 22 mai 2018 Bonsoir à tous, Je crois que j'ai quelques soucis avec l'exercice 2 pour reproduire les formes. J'ai vraiment du mal avec l'outil gomme ? ça fait plus de 2 à 3h que j'essaie de reproduire les formes. Avez-vous des conseils ? Je ne pense pas que ça provienne de ma tablette graphique ?! (lol, j'accuse ma tablette...C'est une Wacom INTUOS Pen small) Dans tous les cas, je continue à persévérer. Merci d'avance Radoj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikami 1,335 Posté(e) 22 mai 2018 Salut Radoj, Est-ce que tu as fait l'exercice des lignes et du labyrinthe ? C'est un bon exercice pour entraîner son œil et son stylet à être à l'aise comme sur du papier. Moi aussi j'ai eu quelques difficultés à avoir la forme que je voulais mais je pense qu'il faut que tu t'entraînes un peu, la dernière forme est pas mal, il faut juste qu'elle soit plus petite et certains angles un peu plus arrondis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radojphotography 0 Posté(e) 22 mai 2018 Salut, Merci pour ta réponse. Oui, je suis les cours étape par étape. Je ne passe pas l'étape suivante, si je n'arrive pas faire les exercices demandés. :) Je vais continuer à m'entrainer pour arriver à faire ces formes. Je refais régulièrement l'exercice 1 pour m'échauffer les poignets. Je reviens dans quelques semaines. Radoj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikami 1,335 Posté(e) 22 mai 2018 Bon courage à toi et puis n'hésite pas à faire des tests autres que les exercices, ça peut te permettre d'avancer sans te dégoûter des exercices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radojphotography 0 Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour, Voici le résultat de l'exercice 1 : Et celui de l'immeuble : Pour celui des formes.... je ne me prononce pas encore... :) J'attends vos retours et vos critiques. Radoj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radojphotography 0 Posté(e) 24 mai 2018 Bonjour, Vous pouvez trouver l'exercice 2, ci-desous. Par contre, effectivement, j'ai encore du mal aves quelques formes surtout celle en bleu :) A bientôt et merci d'avance pour vos critiques. Radoj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 25 mai 2018 Exo1 et l'immeuble ça fonctionne ! Pour lexo2 tes contours sont un peu flou par endroit, tes couleurs clair sont parfois un peu trop clair. Bon boulot sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts