Tobias 0 Posté(e) 1 août 2016 Pas satisfait du résultat, à refaire je pense ! jvais continuer à m’entraîner avec cette méthode de croquis et surtout continuer à m’entraîner à dessiner ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 1 août 2016 hello ! je pense c'est un bon début ;) si c'est le même problème que moi au niveau du rendu, il faut juste continuer encore un peu ^^ c'est genre l'étape 2,5 / 3 x) (au lieu de faire 3 étapes comme dans la vidéo j'en fais 6 ou 7 voir plus :p tant que je suis pas satisfait du résultat et peut importe le temps ^_^ enfin presque... y'a un moment ou faut faire une pause xD ) bonne continuation pour la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobias 0 Posté(e) 1 août 2016 Merci de ta réponse ! C'est pareil pour moi, j'ai fais genre 4-5 étapes ^^. en tout cas le programme me motive beaucoup. Bon dessin a toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 2 août 2016 Pas mal du tout pour un exercice aussi dur ! Ta line est propre et il reste quelques erreurs de proportions : orbites un peu petites, la taille qui part un peu vers la droite et autres petites différences. Le mieux est de faire des repères pour vérifier voire carrément de passer ton croquis par-dessus l'original, tu verras tout de suite ce qui ne va pas. Bon boulot ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts