lou.p 0 Posté(e) 23 mai 2018 Salut à tous, Je viens de réaliser le premier exercice de ce chapitre, en théorie il ne présente pas grande difficulté...en théorie :-) J'ai essayé de garder une allure rapide, mes ronds en ont payé le prix :-D. Ma difficulté était sur le labyrinthe, no pas que se soit dur, mais j'ai une tablette au format A5, donc assez petite, et j'avoue que sur la fin du labyrinthe, je ressentais le manque de précision, et je ne pouvais non plus trop zoomer car l'exercice devait être fait en un seul trait. J'avance les deux premiers chapitres et j'investis dans un modèle Large :-D (je crois que ca va me changer la vie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 23 mai 2018 Hello Loup, bien joué pour l'exercice surtout avec une tablette A5. J'ai eu le meme cheminement que toi et je me suis fais un petit cadeau a 350 €. Quitte à commencer la formation autant se donner les moyens et vraiment une tablette grand format ça change la vie (et vu le prix, ca donne envie de rentabiliser). Bon courage pour la suite (tu en auras besoin ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou.p 0 Posté(e) 23 mai 2018 Salut Takkounet, merci pour tes encouragements, je pense qu'effectivement je ne vais pas attendre le chapitre2 pour le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 25 mai 2018 Exo 1 validé c'est tout bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts