Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[Suggestion] Le programme : Reprendre le cours


Ventus

Recommended Posts

Bonjour ! :D

 

Ce matin je me suis levé assez tôt pour reprendre les cours de painting sur DPS :D Et j'ai pensé a une petite fonctionnalité qui pourrait être un gain de temps et plus intuitif pour les cours.

 

Personnellement je n'ai pas beaucoup de temps pour le digital painting et du coup, il m'arrive régulièrement de regarder une vidéo du chapitre, puis quitter le site et revenir pour reprendre le cours. Dans cette démarche je trouve le site peu pratique. En effet, je dois du coup retourner dans le menu "Le programme" > commencer gratuitement > passer au chapitre suivant pour du coup pouvoir reprendre ou j'en était.

 

Ma suggestion la voici, ne serait il pas mieux d'avoir en plus de "le programme" dans le menu un lien genre "mon parcours" qui permettrai de directement revenir au chapitre et cours que j'ai commencé mais pas fini? En plus ca permet, on pourrait peut-être y mettre le lien de tous les chapitres que l'on a terminé et comme ça on peut retourné voir quelques choses qu'on a oublié dans un chapitre précédent de façon plus rapide.

 

Si c'est déja implémenté et que je suis complètement aveugle autant pour moi :D

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Ventus ! (Tout pareil, même le levé tôt pour faire du DP, quelle motivation de ces membres :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement mettre en favoris le chapitre et quand on revient on clique dans un nouveau menu "favori" pour y avoir accès directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que si tu vas dans activité, (clic sur ton "image/portrait") tu as "progression du programme" avec un "continuer" pour reprendre direct.

 

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-08-01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Albior ! Merci beaucoup :D Voila un truc qui va me faire gagner du temps :) J'avais pas vu cette fonctionnalité. C'est dommage qu'elle soit si discrète :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ! Merci @albior c'est ce que j'allais répondre ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sauf que le programme à cet endroit reste bloqué sur le chapitre 1: le brush. Donc quand on en est au chapitre 4, on est obligé de changer 3 fois de pages avant de y'arriver. Donc au chapitre 10, ce sera une galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomas-bordes : merci de l'avoir fait remonter, je transmets à Thomas qui va tenter d'arranger ça. ;) Tu as bien raison en tout cas.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...