Takkounet 0 Posté(e) 24 mai 2018 Hello hello, après m'être luxé l'épaule sur les exercices de Line parfaites, voici un petit hubble Petit souci avec les lines et la technique du cliquer > cliquer autre part + maj. je dois encore un peu régler ma tablette concernant la sensibilité car je faisais de jolis dégradés par manque de pression... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 25 mai 2018 Dans l'ensemble hubble est bien, attention à ce que le Tout soit bien propre, notamment les intersections. Sont ou tes liens bien propre qui t'ont luxé l'épaule ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 3 septembre 2018 Hello, me revoilou après de fructueuses vacances. Merci pour tes retours, voici les lines (sauf celle des courbes que j'ai oublié de sauvegarder...) Pour les intersections et l'ensemble propre j'ai recommencé surtout les exercices des lines justement et je me suis rendu compte que l'option transfert du pinceau était une plaie quand on a pas encore la bonne pression sur la tablette (peur de rayer). J'ai refais tout ça en revenant de vacances sans toucher le stylet et malgré de nombreux recommencements je suis un peu rouillé. J'ai pas gommé les intersections pour conserver la dynamique de mon trait hein. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 3 septembre 2018 et voilou la 1ère étape du squelette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 3 septembre 2018 et voici la suite du croquis squelette, j'ai eu du mal sur le détail surtout pour les dents. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 4 septembre 2018 bon j'en suis au croquis et je galère avec mes lines, j'ai l'impression de ne pas avoir un joli trait. Bon après je gratte le papier depuis que je suis tout petit et j'ai toujours eu ce genre de souci. Trait pas assez précis ou je ne sais quoi. Enfin c'est surement qu'une impression et c'est surement mon style finalement mais je n'arrive pas à améliorer cela. Pas mal de souci sur le paysage. Le fait de ne faire que des lines et pas gérer les ombres est très handicapant, ca vient surement du choix de ma photo. J'ai fini par faire une sorte de gribouilli pour gérer les plans mais ça ne rend pas bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 6 septembre 2018 Bon un essai sur un objet, très intéressant le nombre de détail qu'on voit apparaitre au fur et à mesure. j'ai volontairement accentué un renfoncement sur la lame pour donner un peu de volume à tout ça. et je deteste mes lines, voilaaaaa :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 6 septembre 2018 mince me suis gourré d'endroit ou mettre le résultat des pious pious donc acte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 6 septembre 2018 et la dernière partie du chapitre, faire mon propre dessin. Je suis reparti d'un vieux dessin que j'ai fais il y a 8 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts