Sataury 747 Posté(e) 29 mai 2018 Bonjour à tous, J'ai redessinée un dessin que j'avais fait pour DP de référence mais j'espère l’améliorer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 31 mai 2018 Bien sûr que tu l'amélioreras, n'aie pas l'ombre d'un doute ! Ce sera le jour et la nuit au Chapitre 10, j'ai hâte de voir ça ! Bienvenue ici l'artiste, bosse dur et accroche-toi, tu seras récompensé à la fin. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,338 Posté(e) 3 juin 2018 T'inquiète pas qu'avec tout ce que tu vas apprendre ce painting sera nettement meilleur à la fin, et tu sera très fière de toi ! Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts