vuuu   0 PostĂ©(e) 29 mai 2018 Bonsoir Ă tous,  Je vais faire le bourrin et poster tout d'un coup mes exercices. DĂ©solĂ©, je me suis rendu compte un peu tard qu'il fallait poster sur les forums, en plus de la galerie.  Deux questions sur le lasso comme apĂ©ro avant d'ingurgiter le couscous royal :D  - Contour progressif du lasso: Personnellement, je suis toujours restĂ© sur 1pixel, le contour Ă 0 pixel me semble trop tranchant, qu'en pensez-vous? A haut niveau, des artistes l'utilisent-ils pour faire du blending ou pour un autre aboutissement?  - Transformation aprĂšs sĂ©lection au lasso: Il m'arrive souvent de transformer mes formes mais un vide se crĂ©e autour de la sĂ©lection. Je suis obligĂ© de repeindre cette partie avec difficultĂ©, surtout quand j'ai dĂ©jĂ fait les valeurs. Est qu'il y a un moyen pour faire ça plus proprement?  VoilĂ , n'hĂ©siter pas Ă gerber des critiques si vous sentez que les plats sont indigestes^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vuuu   0 PostĂ©(e) 29 mai 2018 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vuuu   0 PostĂ©(e) 29 mai 2018 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vuuu   0 PostĂ©(e) 29 mai 2018 Et pour finir, comme digestif : le poivron vu par un poivrot  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 5 juin 2018 Globalement tes exo sont tres rĂ©ussi, le lasso a l'air maitriser, ton plus gros defaut vient du blending, un chapitre est dĂ©diĂ© à ça, une chance non ? :)  Le poivron est top, manque peut etre d'un poil de saturation ^^  keep it up https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vuuu   0 PostĂ©(e) 5 juin 2018 Oui, il me manquait encore ce petit secret: la voie du flux. LĂąchant mon lasso et m'Ă©cartant de la montagne, je me plongerai dĂ©sormais dans le flux et le reflux du blending^^  Et ce fichu poivron... tu as raison, je vais aller le saigner un peu pour lui donner plus de couleur :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts