Iscorlac 860 Posté(e) 31 mai 2018 salut à tous j'ai une petite question :a quoi sert les points de connections publication... Merci à tous😀👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 12 juin 2018 Les points de connections publication? De quoi tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,626 Posté(e) 12 juin 2018 je pense que c'est une forme de récompense juste pour soi-même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iscorlac 860 Posté(e) 14 juin 2018 Les points quand on se connecte tout ça quoi😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 125,590 Posté(e) 26 juin 2018 Je confirme, c'est juste un compteur de points pour jauger l'expérience et la participation d'un membre, rien de plus :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts