Sayou 240 Posté(e) 1 août 2016 Premier exercice : Dur ! Je me suis rendue compte à quel point j'avais besoin de cet exercices ! Du coup, je pense que je vais en faire tout les jours. J'ai du recommencer 3 fois chaque formes avant d'être satisfaite du résultat et le labyrinthe, j'ai arrêter de compter le nombre de fois où je l'ai recommencé :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 1 août 2016 Hello ! si tu veux tu peux changer le sens du labyrinthe (avec ctrl + T - clic droit - flip horizontal ou vertical) ça sera moins redondant pour la suite pour toi ^^" sinon aussi avec ctrl + T tu change un peux l'angle et tu continues x) pour plus de difficultés ;) bonne continuation :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 2 août 2016 Salut oui c'est un excellent exercice de chauffe ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 2 août 2016 Bonne astuce de Yasta ! Sinon tu as tout compris : si tu en ressens le besoin, refais l'exercice régulièrement, ça va venir assez rapidement ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayou 240 Posté(e) 20 février 2018 Après un an de silence, je reviens et reprends les exercices ! J'ai enfin terminé l'exercices 2 et ai fini par comprendre la technique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 février 2018 quelques soucis de forme ici et là mais globalement c'est pas mal du tout keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts