RasaLila 2,787 Posté(e) 2 juin 2018 Et voici mon deuxième exercice fini. En fait c'est exactement ce que je dois travailler, je me suis rendu compte que je ne maitrisait pas grand chose finalement :S Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 juin 2018 Ne soit pas si dur avec toi même c'est vraiment bien je ne vois pas grand chose a redire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasaLila 2,787 Posté(e) 30 juin 2018 Merci, en fait c'est surtout que je ne pensais pas mettre aussi longtemps à le finir :) Je n'ai pas été très efficace ces derniers temps mais j'ai enfin décidé d'arrêter de travailler sur la montagne ( j'ai besoin de passer à autre chose je crois...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 1 juillet 2018 Il est pas évident l'exercice des formes quand on débute ^^ mais je les trouve très bien tes formes. Les montagnes fonctionne bien aussi. Pour quelqu'un qui dit ne pas maitriser grand chose tu t'en sors bien. Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,876 Posté(e) 2 juillet 2018 Super les montagnes, t'es allé loin dans les détails, ce n'était pas forcément nécessaire, c'est pas évident de savoir s'arrêter, bravo en tout cas ^^ Keep it up! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 2 juillet 2018 Ton travail sur la montagne valait le coup, c'est très très réussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasaLila 2,787 Posté(e) 8 juillet 2018 Merci! J'avoue que j'y ai passé un peu trop de temps, mais en tout cas c'était un bon exercice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasaLila 2,787 Posté(e) 23 juillet 2018 Et voilà la rose, il y a des endroits moins travaillés que d'autres mais j'ai tendance à me perdre dans des détails inutiles ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,876 Posté(e) 25 juillet 2018 @rasalila Ben écoute c'est parfait ! rien à redire... J'attends la suite ;-) Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasaLila 2,787 Posté(e) 25 juillet 2018 Cool, merci shoz-art! Je m'y met tout de suite :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasaLila 2,787 Posté(e) 27 octobre 2018 Coucou! Bon, ça fait 3000 ans que je n'ai pas avancé :( Cette fois j'envoie les deux études, du poivron et de la tasse, j'espère pouvoir prendre du temps plus régulièrement cette fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasaLila 2,787 Posté(e) 29 octobre 2018 Finalement, la première étape de l'illustration des oiseaux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,876 Posté(e) 1 novembre 2018 @rasalila Très bon boulot, du coup je n'ai plus rien à dire.^^ Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasaLila 2,787 Posté(e) 3 novembre 2018 Dans ce cas je commence le 2eme chapitre, merci encore @ShozArt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts