Aller au contenu

Recommended Posts

Autant bien démarré son parcours dans cette école en ligne, se présenter étant la moindre des politesses, pour rien au monde je n'aurais voulu négliger cette tradition, allons-y :

<span style="text-decoration: underline;">Qui es-tu et d’où viens-tu  ? :</span>

Je m'apelle Pierre et je suis belge (une fois!)

<span style="text-decoration: underline;">Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession :

</span>J'ai 26 ans et je viens de terminer ma dernière année de médecine.

<span style="text-decoration: underline;">Comment tu as découvert DigitalPainting.school :</span>

Sur internet en demandant à Ecosia (moteur de recherche écolo) : apprendre le digital painting.

<span style="text-decoration: underline;">Quelles sont tes attentes et tes ambitions :

</span>J'ai commencé il y a quelques années le 3D rendering pour alimenter un site en image. Cette technique fonctionne bien mais est très chronophage, nécessite un ordinateur puissant, et me rend totalement dépendant des formes 3d sculptées et/ou téléchargée. De plus, le rendu peut parfois faire très "jeux vidéo", sans âme et sans saveur même si techniquement réussi. Je voudrais apprendre à améliorer mes renders par des techniques de peintures efficaces voire, à pouvoir m'en passer et peindre sans guide.

<span style="text-decoration: underline;">Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc :

</span>J'aimerais pouvoir créer des images capable de stimuler l'imagination et des les offrir un peu comme "concept-art" pour des auteurs de Fantasy / SF.

<span style="text-decoration: underline;">Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

</span>Mon périnée délicat ne se sent libéré que dans les "boxer"

Et bien voila ! Je crois avoir fait le tour de la question.

A très bientôt sur le forum !

Salut @pierre-brasseur, bienvenue sur DPS :)