Frechy 1,678 Posté(e) 4 juin 2018 Autant bien démarré son parcours dans cette école en ligne, se présenter étant la moindre des politesses, pour rien au monde je n'aurais voulu négliger cette tradition, allons-y : <span style="text-decoration: underline;">Qui es-tu et d’où viens-tu ? :</span> Je m'apelle Pierre et je suis belge (une fois!) <span style="text-decoration: underline;">Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession : </span>J'ai 26 ans et je viens de terminer ma dernière année de médecine. <span style="text-decoration: underline;">Comment tu as découvert DigitalPainting.school :</span> Sur internet en demandant à Ecosia (moteur de recherche écolo) : apprendre le digital painting. <span style="text-decoration: underline;">Quelles sont tes attentes et tes ambitions : </span>J'ai commencé il y a quelques années le 3D rendering pour alimenter un site en image. Cette technique fonctionne bien mais est très chronophage, nécessite un ordinateur puissant, et me rend totalement dépendant des formes 3d sculptées et/ou téléchargée. De plus, le rendu peut parfois faire très "jeux vidéo", sans âme et sans saveur même si techniquement réussi. Je voudrais apprendre à améliorer mes renders par des techniques de peintures efficaces voire, à pouvoir m'en passer et peindre sans guide. <span style="text-decoration: underline;">Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc : </span>J'aimerais pouvoir créer des images capable de stimuler l'imagination et des les offrir un peu comme "concept-art" pour des auteurs de Fantasy / SF. <span style="text-decoration: underline;">Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) </span>Mon périnée délicat ne se sent libéré que dans les "boxer" Et bien voila ! Je crois avoir fait le tour de la question. A très bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 5 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 5 juin 2018 bienvenue Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 5 juin 2018 Soit le bienvenue parmi nous (deux fois^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frechy 1,678 Posté(e) 8 juin 2018 Merci pour l'acceuil :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 9 juin 2018 Salut @pierre-brasseur, bienvenue sur DPS :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frechy 1,678 Posté(e) 13 juin 2018 @schmax merci :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts