Sam Sama 0 Posté(e) 4 juin 2018 Hello, Après une trèèèèèès longue pause, je m'y suis enfin remis ! La tasse m'a pas mal frustré mais la terminer m'a bien motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 152 Posté(e) 6 juin 2018 Le poivron est top ! Pour la tasse elle est bien aussi t'ejn fais pas, elle est juste un peu déformé ^^ la branche est bien aussi. Bref c'est tout bon ;) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 10 juin 2018 Je trouve tes paintings vraiment réussi, j'adore ta tasse, elle est vraiment bien faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumuett 2 Posté(e) 13 juin 2018 On est beaucoup à avoir une vision déformée de nos travaux. En regardant cette tasse on ne ressent pas du tout la frustration que tu as eue en la dessinant . J'aime particulièrement la soucoupe et la table, les reflets sont très bien gérés. La fumée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumisette 53 Posté(e) 13 juin 2018 Ton travail est franchement bien ! Tes trois peintures sont bien réussies. Cependant ,il y a une petite chose a changer dans ton poivron, tu as oublié de faire l'ombre sous la tige verte. Je ne sais pas si c'est volontaire, mais c'est dommage car cela lui donne un aspect "non fini". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts