Genjut5u 1,166 Posté(e) 5 juin 2018 Avec les 28°C qui règnent dans mon appart mon ordi serait actuellement capable de faire fondre l'arctique et il refuse les gros PSD donc j'ai du abandonné l'idée de continuer l'illustration des oisillons de la Partie 1 mais tristement déçu de ne pouvoir avancer dans les cours j'ai entrepris de me lancer dans le cours gratuit de Partie 2 :) (eh oui je prends de l'avance héhé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 8 juin 2018 Ah mince, il va falloir reprendre le bon vieux crayon et la feuille de papier ! Alors c'est plutôt sympa toutes ces formes. Concernant les cercles, tu peux y ajouter un centre même en hauteur et largeur pour bien montrer le volume de la sphère sans quoi... c'est juste un cercle ;-) Pour le reste c'est plutôt bien, tes cylindres sont coupés en biais, mais je supposes que tu as fait exprès. C'est exo est très bien pour la compréhension de la perspective et des volumes, alors n'hésites pas à continuer ta pratique, sans faire griller ton PC bien sur. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjut5u 1,166 Posté(e) 9 octobre 2018 Et voilà c'est reparti ! Après des vacances d'été à rallonge Inktober m'a fait retomber à pleine vitesse dans le painting et c'est parti pour les hachures ! J'avoue avoir fait mon Spartan et n'avoir fait que 2 objets au lieu des 3 obligatoires ! Mais y avait rien d'autre intéressant à dessiner chez moi (sisi je vous assure) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjut5u 1,166 Posté(e) 9 octobre 2018 Ah et j'avais pas posté mes croquis de l'exo 1 aussi :) C'est le premier réalisé et j'en suis vraiment fier ! :) Moins satisfait pourtant je l'aimais bien mon petit Shiba ! Dédicasse à Ross Draws Réalisé d'imagination pour Inktober un petit Spell Book :) Aussi pour Inktober un sac d'herbes magiques tombé dans la forêt ! (les druides sont vraiment maladroits ma parole...) Un autre Inktober fait à la main celui-là :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjut5u 1,166 Posté(e) 10 octobre 2018 Oserais-je dire que j'avais la banane après cet exercice ? ^^ En tout cas je suis enchanté par la suite ! Je me suis bien éclater sur cet exo ! Et j'aurais jamais pensé avoir un aussi bon rendu (à mon goût) sur les 3 objets à dessiner :) :) :) un peu chaotique au début j'ai mieux réussi à vraiment donner les volumes que je voulais vers la fin ! (qui percera le mystère de la pyramide ?) désolé @Spartan je préfère mon fil de fer :P (et il manquait ces deux tendons au milieu de l'avant de bras) bisous je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis super content et tellement surpris du résultat !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genjut5u 1,166 Posté(e) 13 octobre 2018 Et voilà Nono le petit robot ! Mais il s'est fait bouffé par un dino ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 15 octobre 2018 Haha sympa le robot-dino ! Attention on voit tes lines de la limite de l'île derrière les piliers du ponton. Les palmiers sont un peu grands vu la taille de l'île mais le côté cartoon est sympa, puis c'est peut-être voulu justement cette exagération. Exercice 5 : Ok, attention le jouet-chat manque un poil d'arrondi. Pour l'exercice avec les formes à remplir attention aux derniers en bas à droite : j'ai l'impression que les volumes décrits ne correspondent pas au contour : la silhouette de la forme changerait si ça suivait ce que tu as fait si tu me suis. nickel la main bien joué :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts