Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Naomi et j'ai 15 ans ^^ Je dessine depuis mes 6 ans ,mais je ne faisais que copier jusqu'à septembre 2017 . Mais même si ce n'était pas forcément une bonne chose ,ça a au moins servi à développer ma passion pour le dessin et également à me créer une vocation^^

Comme je le disais ,j'ai commencé à me lancer sérieusement dans mes propres créations et à fournir de véritables efforts à partir de septembre 2017 :)

Depuis 8 mois ,j'ai pu faire énormément de rencontres qui m'ont fait progresser ,pu apprendre un peu de bases et pu tester le digital. Même si cela n'est que l'aube de mon apprentissage et parcours,j'en ai déjà appris pas mal et j'ai également sacrément muri par rapport à mes débuts dans l'art de la création^^

J'espère trouver sur digitalpainting school ,de la motivation,des conseils ,de l'inspiration ,des rencontres et surtout ,mon épanouissement dans le dessin et pouvoir au fur et à mesure du temps ,peut être dévoiler mon potentiel et pousser mes dessins et ma patience toujours plus loin ,tout cela malgrès ma faible confiance en moi ^^

Voilà , c'était ma présentation ,en espérant être bien accueillie ^^ bonne journée tout le monde !

Bienvenue à toi, @naomidragnir

Tu trouveras tout ce que tu cherche ici, mais avant tout grâce à ton propre travail ^^

Bonjour et bienvenue !!

Hâte de voir tes dessins :D