Oliviou 4,152 Posté(e) 8 juin 2018 Salut à tous 🙂 aujourd'hui je vous propose un petit tuto sur l'outil point de fuite qui, je pense, vous ferra gagner pas mal de temps ^^ si vous avez des questions, je suis dispo hésiter pas 🙂 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 10 juin 2018 Merci pour ce tuto très pratique! :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 11 juin 2018 Top ! Merci Oliviou :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 11 juin 2018 C'est avec plaisir :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 22 juin 2018 Super Tuto... merci 👌👌🏻👌🏾 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts