Aller au contenu

Soulslap en bref (ou presque)


Soulslap

Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Moi c'est Alexandre (Alex pour les intimes et les moins intimes haha) j'ai 21 ans et je suis en école de commerce, avant j'ai fait un BTS d'analyse laboratoire (oui ça n'a rien à voir et oui c'est pas très artistique). Le truc c'est que j'ai toujours eu tendance à dessiner dans mes cahier de cours malgré les remarques que j'ai pu me prendre pour ça et depuis quelques années j'ai décidé d'apprendre réellement à dessiner ;) je veux dire par là "Pas dans mes marges de cahier ou sur les jour de Week-end de l'agenda". J'ai découvert cette communauté en voulant apprendre à bien exploiter photoshop etc... ( la vérité je m'étais perdu sur YouTube à des heures très tardives et j'ai tout de suite accroché). Mes attentes et ambitions? Pour le professionnel ce serait de construire un modèle de production agricole urbaine durable mais on est pas au bon endroit pour ça, du coup je vous donne rendez vous au café pour parler de ça si vous voulez en savoir plus! Artistiquement parlant j'aimerai pouvoir maitriser les styles Comics, cartoon dans le style Mutafukaz entre autre, je suis pas du tout Manga niveau graphique j'espère que ça vous permet un peu de situer… Sinon juste m'améliorer ça me va aussi et c'est justement pour ça que je me suis inscris.

 

En projet artistique j'aimerai pouvoir représenter des situations que j'ai pu vivre (marrante ou plus accusatrice de travers de société) et qui soit plaisant à regarder (j'entend par là que je veux pas faire des images qui suscitent une grosse dépression interne, que les personnes qui voient ça se mettent en PLS et attendent la mort en mangeant du Nutella à la petite cuillère)

 

Sinon je suis plutôt Boxer , Commando c'est marrant 2 min mais après la bestiole se fait la mâle (Pire jeu de mot je sais…) et on passe son temps à marcher bizarrement parce que c'est gênant!

 

Bon voilà je pense avoir fait le tour haha c'est long je sais mais au moins c'est complet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue parmi nous @soulslap.

 

Avec de l'entrainement et du sérieux, tu arriveras à faire ce que tu veux en DP d'ici peu et la communauté sera toujours là pour t'épauler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut collègue de formation !!

Un (ex)technicien !!!! :D Je suis issue d'un BTS Bioanalyses et contrôles... ça n'a pas grand chose à voir avec le dessin certes, mais je trouve dans les gammes d'étalonnage quelque chose d'artistique malgré tout (on a des dégradés de couleur génial parfois !!), toutes les couleurs qu'on a avec les différentes réactions en chimie/biochimie/biologie... c'est trop cool haha

 

En tout cas, bon apprentissage puis on se verra sur le forum :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ykharyus merci beaucoup! Il me reste donc plus qu’à m’entrainer ;)

 

@Meirys haha c’est vrai que c’est plutôt esthétique ! Ou un jardin chimique haha! Imaginons maintenant une forêt chimique au milieu d’immeubles de gamme d’étalonnage et on est bon pour un concept de science artistique ^^ a bientôt sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bienvenue à toi !! J'espère que tu pourras trouver tous les conseils dont tu as besoin parmi nous (non, en fait j'en suis sur :p) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tesheala merci beaucoup, oui j’en doute pas une seconde! Et c’est bien pour ça que je suis là ;p l’entraide et le partage artistique ça me va tès bien comme programme ^^ (avec de l’entrainement aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@soulslap : On tient un truc là !! Gogogo faut s'y mettre ! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Sympa la présentation :) Elle fait bien sourire. Je pense qu'ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour t'aider à avancer et à créer les images que tu désires.

 

Je te souhaite une belle continuation parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @e.wolf content que tu aies pu t’amuser en lisant cette description (j’avoue que c’est ce que j’espérais ;) le dramatique c’est pas trop pour moi ) je pense aussi Digital painting.school à l’air d’être une communauté active (et agréable) donc je compte bien y creuser mon trou (trou de Hobbit pour le côté confort, ne soyons pas sauvage) à bientôt sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...