Kibix971 445 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour à tous, J'ai 28 ans, je suis graphiste. J'ai eu mon Bac STG (science et technologie et de la gestion) et j'ai suivi plus tard une formation d'infographiste multimédia. J'ai un style plutôt typé manga, je dessine depuis que j'ai l'age de tenir un crayon mais je n'ai pas eu de cours de dessins, j'ai appris principalement seul et via des tutoriels sur le net. C'est une amie et ancienne camarade de formation qui m'a parlé du site, j'ai donc naturellement décidé de m'y inscrire pour m'améliorer en digital painting. Avec un ami scénariste nous avons décidé de nous lancé dans la création d'une Bande dessiné ou d'un roman illustré. C'est aussi pour cette raison que je tiens à m'améliorer ^^ (et je suis plutôt Boxer ) Voilà pour ma petite présentation ^^ si vous avez des questions n'hésitez pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue à toi ! Tu as des bonnes bases je trouves donc tu vas pouvoir que t'améliorer ici :). Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibix971 445 Posté(e) 1 août 2016 Merci ^^ j'espère bien m'améliorer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 août 2016 Xelcome par minou Kibix :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 1 août 2016 Bienvenue Kibix, sympa ta galerie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...