Jeath   0 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2016 Je n'arrive pas Ă tĂ©lĂ©chargĂ© les fichiers, quelqu'un peut t'il m'aider? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeath   0 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2016 ProblĂšme rĂ©solu! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,773 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2016 Haha on a Ă©tĂ© rapide sur ce coup lĂ ! :p Merci de l'avoir signalĂ© ! Lorsqu'il s'agit de choses "graves" et handicapantes comme cela, le mieux est de me faire une mention avec "@spartan" comme ça j'ai plus de chance de voir rapidement le sujet. Merci encore. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeath   0 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2016 D'accord merci ! :p Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts