Meirys 676 Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour bonjour!! Voici donc mon DP de référence ! Je débute sur tablette graphique (wacom intuos art M P&T) et également sur Clip Studio Paint (mon pauvre PC ne supporte pas photoshop..) Temps: j'estime entre 8 et 10 heures (3 soirées en gros) Je suis encore au stade où je découvre tous les pinceaux que proposent le logiciel (et.. "Ho celui-là est trop cool ! Je vais en abuser et tout rendre flou !!") Je préfère dessiner avec des modèles, ça doit donc faire partie des rares fois où j'ai dessiné de tête et surtout l'une des premières que je "finis" o_o Je me suis imposée le sujet "Esprit de la nature" (le rendu fait un peu Mme Groot au final..) donc la voici comment je l'imagine (en moins bien forcément..) en train de surveiller son précieux environnement (des montagnes très réalistes vous remarquerez, et ces nuages fabuleux..!) Je voulais faire sa "peau" comme du bois, ce n'est pas très bien réussi... puis les cheveux sont très basiques : aucune idée de comment les faire. Des yeux en pierres d'ambre qui ne sont pas réalistes.. mais malgré tout je suis déjà fière pour un début ! Esprit, on se revoit dans 10 chapitres !! Merci d'avance pour vos critiques ^^ ! Meirys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 11 juin 2018 @meirys Coucou! J'aime beaucoup le concept! J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans 10 chapitres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meirys 676 Posté(e) 11 juin 2018 @dwyuna : merci beaucoup ! :D Suspence d'ici là, haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 11 juin 2018 Il est super ce DP de référence. Nul doute que tu vas t'eclater quand tu le referas au chapitre 10. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,204 Posté(e) 11 juin 2018 C'est très sympa ! Ca promet un bel univers, j'aime beaucoup. Et j'aimerais vraiment voir son rendu avec plus d'expérience, j'espère voir ça au Chapitre 10. :) Donne-toi à fond dans les cours, ça paiera. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meirys 676 Posté(e) 12 juin 2018 @maomornity : Merci bcp ! Oui, j'ai hâte de le refaire ! *-* @spartan : Merci bcp ! Je vais me donner, j'ai soif d'apprendre :D J'ai hâte d'améliorer tout ça ! Chapitre 1 me voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 15 juin 2018 Effectivement ya un côté Mme Groot, ya plein de détails sympa le côté bois, les yeux en ambre, les plantes grimpantes, et le petit environnement qu'elle surveille. Tu vas t'éclater au chapitre 10 :) Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasaLila 2,787 Posté(e) 30 juin 2018 Super idée :) C'est sur que ça donne envie de voir le résultat après le dixième chapitre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 3 juillet 2018 Super, j'aime beaucoup l'idée ! Et malgré le manque d'aboutissement on comprend bien les différents éléments et notamment sa peau en bois et ses yeux en ambre, tu es donc dans la bonne direction ;) Pour le cheveux, je t'avoue que j'ai galéré longtemps (et je galère toujours en fait XD) mais l'idée c'est de les travailler en masse. Enfin, fais-toi un peu plus confiance et porte un regard positif et bienveillant sur ce que tu fais :) Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meirys 676 Posté(e) 7 juillet 2018 Merci à tous pour vos retours !! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 5 novembre 2018 Hi @meirys xD J'aime bcp ton DP de référence, hâte de voir ce que ça va donner dans 10 chapitres! A bientôt ;) bon courage et éclate toi surtout xD Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 5 novembre 2018 Hi @meirys xD J'aime bcp ton DP de référence, hâte de voir ce que ça va donner dans 10 chapitres! A bientôt ;) bon courage et éclate toi surtout xD Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts