Meirys 676 Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour bonjour!! Voici donc mon DP de référence ! Je débute sur tablette graphique (wacom intuos art M P&T) et également sur Clip Studio Paint (mon pauvre PC ne supporte pas photoshop..) Temps: j'estime entre 8 et 10 heures (3 soirées en gros) Je suis encore au stade où je découvre tous les pinceaux que proposent le logiciel (et.. "Ho celui-là est trop cool ! Je vais en abuser et tout rendre flou !!") Je préfère dessiner avec des modèles, ça doit donc faire partie des rares fois où j'ai dessiné de tête et surtout l'une des premières que je "finis" o_o Je me suis imposée le sujet "Esprit de la nature" (le rendu fait un peu Mme Groot au final..) donc la voici comment je l'imagine (en moins bien forcément..) en train de surveiller son précieux environnement (des montagnes très réalistes vous remarquerez, et ces nuages fabuleux..!) Je voulais faire sa "peau" comme du bois, ce n'est pas très bien réussi... puis les cheveux sont très basiques : aucune idée de comment les faire. Des yeux en pierres d'ambre qui ne sont pas réalistes.. mais malgré tout je suis déjà fière pour un début ! Esprit, on se revoit dans 10 chapitres !! Merci d'avance pour vos critiques ^^ ! Meirys Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 11 juin 2018 @meirys Coucou! J'aime beaucoup le concept! J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans 10 chapitres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meirys 676 Posté(e) 11 juin 2018 @dwyuna : merci beaucoup ! :D Suspence d'ici là, haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...