ykharyus 1,251 Posté(e) 11 juin 2018 Chalut à touche.... Breton de souche mais travaillant sur la RP et vivant dans le 93, je propose à ceux et celles que cela branche de créer une rencontre entre nous sur Paris et/ou sa RP. Au vu des épisodes précédent ce fût une expérience ultra supra géniale et jvoyant Juillet/Aout approchés à grand pas, je me disait qu'une rencontre entre digital painter serait super cool... Malheureusement, je propose mais suis incapable d'organiser ce RDV (bon, si je peux, j'en ai les capacités, mais pas le temps.....) et m'en remet lâchement à ceux/celles que cela intéresseraient. Voici le topic ouvert... Lancez vous, proposez^^ . .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 14 juin 2018 avec quelques uns on se donne RDV pour dessiner au Louvre deuxième session demain mais il y en aura d'autres https://digitalpainting.school/forums/topic/rdv-dessin-au-louvre/page/2/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts