ellegron 0 Posté(e) 12 juin 2018 Bonjour à tous, Très contente de faire désormais partie de cette communauté:), les challenges et les exercices motivent pour faire plus d'efforts, et comme j'apprends en autodidacte c'est nécessaire, pour moi en tout cas. Je suis architecte en reconversion (envie de dessiner à pris le dessus des chantiers), mon but ici est de progresser en digital painting et de composer un book pas trop moche qui, je l'espère, me rapporterai le premier travail dans le concept art. Sur ce, bonne journée à tous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,405 Posté(e) 12 juin 2018 bienvenue ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 12 juin 2018 Bienvenue sur DPS! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 13 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellegron 0 Posté(e) 13 juin 2018 @mari,@dwyuna ,@borracha , merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 13 juin 2018 @dwyuna sinon y'a " viser la lune" d'Amel Bent !!! 😂😂😂 ok je sors Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts