Aller au contenu

Il était une fois...


Neuf150

Recommended Posts

Bonjour, pour info j'ai connu macPlus, Macpaint, Readysetgo puis Quark Xpress et la sortie d'Adobe, de Photoshop, Illustrator, une révolution. Les imprimeurs n'ont rien vu venir... Boum PAO, mais les imprimantes n'étaient pas dans le coup, juste bonnes à faire des prospectus et encore..., je me suis égaré dans le commercial.

Et pourtant, j'avais les bases ayant commencé par un stage d'étalagiste avec un très bon graphiste ; décorateur au club Med suivi des cours du soir de Corvisard et une expérience de dessinateur d'exécution en pub ; j'ai perfectinné la couleur avec Itten (le livre).

 

Heureusement la retraite, iPad, Sketchbook mobile et Devantart (neuf150) m'ont permis de reprendre ma matière préférée avec un petit détour vers la programmation (avec l'aide de l'ex "site du zéro") d'un site pour une poétesse mais les finances n'ont pas suivi. Même si ce n'est pas essentiel, ça aide !!

 

Deviantart, tout en anglais, galère ! Découverte des groupes en français et une annonce pour DPS pour laquelle j'adhère.

Enfin, adhésion à DPS pour continuer à m'améliorer en dilettante et retirer mes doutes d'autodidacte.

 

Bonne suite à vous tous.😅

Neuf150, Sud Loire. 😂

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Neuf :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à :

@Bassoun, @Oliviou pourquoi par minou ?, @T-ry désolé pour la migraine et @Aeon-lux.

Bonne continuation à vous tous.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neuf150 pour le jeux de mot essentiellement, j'ai malheureusement pour moi un humour un peu bof X) mais bon ça me fait rire quand même ^^

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...