Aller au contenu

Chapitre 1 - Exercices Neo77


Neo77

Recommended Posts

Salut,

 

Pour moi tes exercices sont réussis, la seule chose que je pourrais relever c'est que je trouve certaines parties de tes montagnes enneigées et de ta rose un peu trop surexposées, mais sinon bons résultats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

merci pour tes remarques. J’ai remarqué que je n’avais pas assez pris de recul pendant mon Painting.Je vais essayer d’y faire plus attention sur les nénuphars.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exo 1 nickel

 

exo2 ca fonctionne bien ici aussi, quelques difference de formes ici et là mais rien d'alarmant.

 

Le building est top.

 

Les montagnes vertes sont bien, attention à l'utilisation du brush texturé ca peut vite rendre un peu "sale".

 

Les montagnes de l'exo 3 sont bien, c'est bien reconnaissable les couleurs sont bien et  ton rendu aussi. beau boulot ici !

 

Pour les roses il te manque un peu de teintes plus chaudes sur les pétales.

 

Tres bon boulot !

 

Keep it up

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci pour tes remarques. Pour la rose je n’étais pas trop content des couleurs moi aussi. Je pense que je la retoucherais à l’occase.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après un mois d'interruption, j 'ai enfin pu terminer ( du moins je m'arrête la ) les nénuphars. Au moins 2 jours de boulot, et je ne suis toujours pas content de mes couleurs. Surtout pour le feuillage que je trouve un peu pale.

 

Par contre, j'ai eu du mal à comprendre la photo au niveau de la netteté des fleurs du bas. Mais c'est un détail. Pour moi, elles auraient du être flou avec les reflets dans l'eau. Mais ca a surement déja été dit et ce n'est qu'un exercice. Mais ça m'a un peu troublé.

 

DPS-1-1-3-exercice_lasso3_Nenuphar_2018_08_02_006.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila le poivron.

 

Ca m'a pris l'après-midi, environ. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais PS ne voulait plus faire de rotation de ma page ... il me parlait d'un problème d'OPEN GL, alors qu'avant ça fonctionnait correctement.J'ai rien compris. Je verrai après avoir redémarré PC et PS.

 

Exercice4_etude_photo1_poivron_2018_08_03_006.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nenuphars sont top !

 

pour la tasse, il te manque du bleu et du rouge dans les reflets a droite de la tasse. la touillette est un peu tordu. L’intérieur de l’assiette a droite tend un peu vers le vert, pourquoi ? ^^

 

Le speed avec les custom brush ca focntionne, ca manque un peu de saturation mais l'utilisation des brush est bien !

 

Pour la branche il te manque du bleu sous la branche.

 

keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...