nactilope 0 Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour :) , Je compte prendre une tablette rapidement, pour pouvoir commencer le programme indispensable partie 1, et je pensais me prendre cette tablette ou celle la . Qu en pensez vous ^^ ? Sachant que j"ai un petit budget ( max 250 euro). Avez vous d'autre idée de tablette ? Je pense que le mieux reste une tablette avec une grande surface active et un stylet avec beaucoup de niveaux de pression, a moins que pour débuter le niveaux de pression est pas l élément le plus important ^^ ? Merci d'avance pour vos réponses ! :) Edit: Une des vidéos de spartan à répondu a ma question :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 184 Posté(e) 26 juin 2018 petite précision concernant les niveaux de pression, c'est juste un argument marketing bullshit, tant que tu en as suffisamment, il n'y a pas de différence entre 1000, 2000 ou 8000 peu importe ton niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nactilope 0 Posté(e) 26 juin 2018 D'accord merci Guillaume :) pour cette précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts