v.akihiro 7,088 Posté(e) 20 juin 2018 Bonjour à tous, Voilà mon DP de référence. J'ai complètement séché sur la déco et les vêtements. J'ai hâte d'apprendre toutes les techniques des cours et progresser... En gros, donc, j'en suis là^^ V.Akihiro! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 20 juin 2018 Coucou! Le visage est très bien fait! Surtout les yeux et le nez! hâte de voir ta progression! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 20 juin 2018 Bienvenue l'artiste sur le Programme ! C'est déjà très prometteur, on sent de premières bases solides, et nul doute que les cours te permettront de progresser encore. Ca promet pour le remake au Chapitre 10. :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.akihiro 7,088 Posté(e) 21 juin 2018 @dwyuna: Merci beaucoup! C'est adorable de ta part! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.akihiro 7,088 Posté(e) 21 juin 2018 @spartan: Merci beaucoup Spartan! C'est très motivant ce que tu me dis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 24 juin 2018 C'est très prometteur ! Le visage et son expression sont déjà une grande réussite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maanilee 0 Posté(e) 26 juin 2018 J'aime bien ton dessin, il provoque de l'émotion en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasaLila 2,787 Posté(e) 30 juin 2018 OH j'adore, ton visage est déjà super beau, et je suis certaine qu'avec les cours tu vas trouver l'inspiration! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 3 juillet 2018 Chapeau ! Je rejoins les autres : beau travail sur le visage ! Vivement le remake ;) Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts