francko 0 Posté(e) 1 août 2016 Bonjour a toute la communauté. Bravo pour ce site sur le digital painting. C'est une discipline qui m'a toujours attirer mais je ne savais pas par ou commencer. Je reve de pouvoir un jour mettre sur pied une bande dessinée ou une anime' plus tard. Mais avant je devais apprendre a peindre. Merci a votre tuto sur le manga (big tuto) qui m'a permis de comprendre certaines notions et techniques du digital painting. Ce tuto m'a d'ailleurs permis de pondre ma toute première créa après deux jour de painting. J'ai utilisé a cet effet ma tablette huion 1060 pro et Krita. Je pèche encore sur le blending des couleurs et encore beaucoup d'autres choses ,mais je sais que je suis au bon endroit pour très vite progresser. J’espère rencontrer des utilisateurs de krita comme moi pour m'aider a améliorer mon blending de couleurs et acquérir d'autres techniques et qui sait avoir un jour la technique de spartan sur krita. Merci pour ce site et vive le digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts