Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 22 juin 2018 "Comment trouver son style". Interview en anglais de l'artiste pro Jaywalker. (Possibilité de sous-titre en anglais). L'artiste Jaywalker raconte son parcours, de ses déboires jusqu'à ses réussites. De l'énorme somme de travail qui l'a amené à passer d'un style très réaliste sans succès au style plus renommé et plus stylisé. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 25 juin 2018 Intéressant, je pense qu'il résume pose de bonnes questions qui contribuent à trouver notre style : Qui suis-je ? Et qui j'aspire à être/Qui je veux devenir ? C'est bien de voir aussi quelqu'un faire le chemin inverse, sans avoir 40 ans de dessin derrière lui, d'aller à l'essentiel, simplifier les choses. Après chacun son truc. ^^ Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,665 Posté(e) 27 juin 2018 @glub. C'est clair. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts