Vidada 1,710 Posté(e) 22 juin 2018 Hello a tous je me décide a poster mes créations ! touts vos conseils sont les bienvenus :D Premier digital painting fait pour la partie 1 du cours : Exercice de colorisation a partir d'une image en niveau de gris : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 28 juin 2018 <p style="text-align: left;">super painting j'ai refait le painting vite je dirai entre 15 et 20min mais la j'ai pas le temps de t'expliquer, je vais surment posté une autre reponse plus tards. pour t'expliquer en detail. </p> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 29 juin 2018 re super painting mais ça manque de texture au niveau du perso et de l'eau et les valeurs ne sont pas poussé. essaie d'utilisé des brush texturé pour la texture et il faut savoir qu'une ombre n'est pas forcement noir et la lumière n'est pas forcement blanche tu peut utilisé des couleurs chaud ou froid (jte laisse mené des recherches la déçu). bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidada 1,710 Posté(e) 29 juin 2018 Merci vevomac tes conseils sont très pertinents. Je vais me pencher la dessus. J'avais deja remarqué pour les ombres qu il y avais un probleme. Je vais essayer de commencer mes prochain painting en valeures de gris avant de metre la couleur également je pense que ca m'aidera a progresser. Encore merci 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidada 1,710 Posté(e) 29 octobre 2019 (modifié) hello ça fait longtemps que j'ai rien posté ici je vous poste le le dessin dont je suis le plus fière pour le moment (et qui m'a pris le plus de temps aussi certainement :D) c'est un homage a au jeux vidéo Hollow Knight et le but étais d'en faire un tshirt 🙂 et un autre petit dessin que j'ai fait cet après-midi c'est un petit ajout a une jolie vue de Paris dont je suis plutôt content 🙂 Modifié 29 octobre 2019 par Vidada ajout d'un dessin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidada 1,710 Posté(e) 13 décembre 2019 voici une autre incrustation dans une photo j'adore faire ça et je trouve que c'est un bon exercice pour apprendre a gérer la perspective 🙂 toute critique constructive est bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts