Aller au contenu

Les Créations de Vidada


Vidada

Recommended Posts

Hello a tous je me décide a poster mes créations !

 

touts vos conseils sont les bienvenus :D

 

Premier digital painting fait pour la partie 1 du cours :

 

17190832_10208734015487240_689437092746281412_n.jpg

 

 

 

Exercice de colorisation a partir d'une image en niveau de gris :

 

chatColo.jpg

 

23737663_10210719666607277_1957036852012569658_o.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">super painting j'ai refait le painting vite je dirai entre 15 et 20min mais la j'ai pas le temps de t'expliquer, je vais surment posté une autre reponse plus tards. pour t'expliquer en detail. rectif.jpg</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re super painting mais ça manque de texture au niveau du perso et de l'eau et les valeurs ne sont pas poussé. essaie d'utilisé des brush texturé pour la texture et il faut savoir qu'une ombre n'est pas forcement noir et la lumière n'est pas forcement blanche tu peut utilisé des couleurs chaud ou froid (jte laisse mené des recherches la déçu). bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vevomac tes conseils sont très pertinents. Je vais me pencher la dessus. J'avais deja remarqué pour les ombres qu il y avais un probleme. Je vais essayer de commencer mes prochain painting en valeures de gris avant de metre la couleur également je pense que ca m'aidera a progresser.

 

Encore merci 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

hello ça fait longtemps que j'ai rien posté ici je vous poste le le dessin dont je suis le plus fière pour le moment (et qui m'a pris le plus de temps aussi certainement :D) c'est un homage a au jeux vidéo Hollow Knight et le but étais d'en faire un tshirt 🙂 et un autre petit dessin que j'ai fait cet après-midi c'est un petit ajout a une jolie vue de Paris dont je  suis plutôt content  🙂

snake paris.jpg

Dddesin.png

Modifié par Vidada
ajout d'un dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

voici une autre incrustation dans une photo j'adore faire ça et je trouve que c'est un bon exercice pour apprendre a gérer la perspective 🙂 toute critique constructive est bienvenue

magicien a tokyo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...