Nyctale 0 Posté(e) 24 juin 2018 Salut! Ça fait un petit moment que je survolé les vidéos YouTube associé à ce site et bon, je me suis décidé de le visiter en recherche de motivation un peu et d'astuces pour progresser. J'ai 17 ans, et je vais sortir de ma petite période de bac (S) des demain, et je prévois de m'y mettre bien plus niveau dessin ces grandes vacances avec le temps que j'aurais. Je dessinne depuis petite mais jamais très intensément par contre, et j'ai une tablette graphique depuis ce Noël mais..suis pas satisfaite de ce que je fais et je cherche à m'améliorer ! Du coup voici que je m'inscris, je verrais ce que le site pourras m'apporter , et vais me fixer des objectifs pour ces vacances; d'ailleurs si vous avécu des idées je suis preneuse (j'ai beaucoup de mal en colorisation , avec les décors et les mouvement..enfin bon un peu avec tout ^^ ) Enfin bref, Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 25 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 25 juin 2018 Bienvneue Nyctale!! Concernant les difficultés que tu as, si tu veux progresser dessus il va justement falloir en priorité faire ses activités. Donc plus de dessin en couleur que le reste, après concernant les éventuelle chose plus concrète tu as des cours gratuit sur le site (sur plusieurs thèmes varié) et d'autre payant. Et si jamais au grand jamais tu n'arrives pas à trouvé un sujet ou qu'on à oublié un sujet tu es tout à fait libre de nous contacter pour nous faire part de ton besoin ! Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyctale 0 Posté(e) 25 juin 2018 Merci vous deux ^^ OuI, j'ai commencé à parcourir , j'ai vu aussi des idées d'truc pour s'entraîner en fouinant, en tout cas je vais forcer sur l'utilisation de la tablette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 26 juin 2018 Bienvenue. Tu trouveras forcément des choses qui vont t'intéresser. Je crois justement que l'exercice hebdomadaire de cette semaine est sur la colo :) Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyctale 0 Posté(e) 26 juin 2018 Dacc, j'ai vu le post des exo hebdo, je pourrais pas suivre celui de cette semaine mais au pire je testerai en décalé si il me semble bien adapté (genre que je galererais a faire un truc "propre" avec) (Et merci) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 26 juin 2018 Sois la bienvenue @nyctale :) Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour apprendre et progresser. Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 7 juillet 2018 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts