Anthonyck 5,275 Posté(e) 25 juin 2018 (modifié) je recommence le programme car je trouve que j’ai sauté des étapes et du coup je compte poster maintenant mes exercices, pour celui là c’est l’exercic Avec le lasso sur la fleur, je posterais par la suite le rendu des autres exercices. Merci de vos critiques constructives et de votre aide, bonne journée à vous. Modifié 30 août 2020 par Anthony Chavez [CrazyKy] Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,913 Posté(e) 25 juin 2018 Hello. Pas mal du tout cette rose. Peut être un petit manque de texture sur les pétales pour simuler les nervures, et tu pouvais sans peine charger un peu plus l'ombre sur les feuilles. En tous cas ton rendu fait très satiné. Ce n'est pas forcément photoréaliste, mais néanmoins plutôt joli et intéressant. Good work. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyck 5,275 Posté(e) 25 juin 2018 @maomornity Merci du conseil, je vais faire les modifications que tu m'a dit, en effet j ai pas utilisé de texture juste pour voir mon rendus uniquement avec le pinceau et le lasso, je vais suivre ton conseil pour la texture, les ombres sur les feuilles. Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 30 juin 2018 Il te manque des variations de teintes dans les pétales, regarde bien la ref, on trouve des couleurs chaudes pres du coeur et sur la droite de celui-ci ! La feulle manque d'un peu de volume je trouve, et ensuite si tu veux avoir un rendu plus photorealiste il faut travailler les textures. keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyck 5,275 Posté(e) 1 juillet 2018 @stephen-step-cornu Merci beaucoup, je suis dans Clip studio Paint, j'ai pas de brush textures pour les pétales, avez vous des sites qui proposent des texture pour justement apporter ces détails qui me manquent? merci encore pour la critique. Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyck 5,275 Posté(e) 5 février 2019 Bon je n'ai pas posté pour ces chapitres, mais je tenais à partager les créations du chapitre 1 de nouveau, avec de modification. P.S. J'avais oublier de poster les exercices, donc, les autres travaux des chapitres suivants vont bientôt arriver. Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 6 février 2019 Hello que de productions. Dans l'ensemble tu t'en sors assez bien. ex 1 : tu t'en es assez bien sorti, attention à la taille de ta brush pour le labyrinthe qui est peut etre un tantinet épaisse. ex 2 : attention à tes bords qui sont un peu irréguliers et également tu as un peu débordé par endroit. Sinon c'est plutôt. la montagne et la rose : nickel tu t'en es super bien sorti. le poivron : c'est plutôt pas mal cependant tu peux un peu plus flouter le bas du poivron pour augmenter l'effet de bokeh la tasse : c'est bon aussi, hésites pas à venir saturer un peu plus dans des zones telles qu'à gauche dans l'ombre de la coupe pour venir faire vibrer un peu plus tes couleurs. les oisillons : le fond est nickel, pour la branches hésites pas à faire une transition au niveau du dessus qui est éclairée en jaune saturé puis orangé saturé. Tu peux venir aussi avec une brush floue assombrir un tout petit au milieu de ta branche histoire d'accentuer le volume. Continues comme ça c'est top :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthonyck 5,275 Posté(e) 8 février 2019 @grimdor Je vous remercie, cette critique m'aidera beaucoup pour mes prochaines illustrations. Surtout que je ne connaissais pas l'effet de Bokeh XD. JE vous souhaite une agréable journée. Citer Persister et continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts