Dosh 696 Posté(e) 25 juin 2018 Hello moi c'est Dorian j'ai 18 ans je viens de l Eure et loire et je dessine en autodidacte depuis bientot une dixaine d'années et je suis particulièrement attiré pour l'illustration fantastique ! Jai donc pendant tout ce temps acquis un bagage technique solide en dessin traditionnel (selon les beaux arts aha😂).. jai économisé pendant pas mal de temps pour enfin pouvoir me prendre au jeu du digital painting que j'ai connu avec Spartan que je suis depuis ses débuts (avant même leonardus 😂) je serai en possession normalement d'un bac L et jai suivi un cursus art plastique option lourde et art plastique facultatif donc ca fait deja un paquet d'heures par semaines pendant 3 ans voili voilou.. 😆 je vais entamer une licene arts plastiques a Rennes et je rêve de devenir illustrateur fantastique 😍! Sur ce, je vous dit a bientot les dessineux en espérant faire de nouvelles rencontres partageant la meme passion que moi pour cette fabuleuse discipline qu'est l'Art !!😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 25 juin 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 25 juin 2018 Oh un vieux de la vieilles!! Design Spartan V1 ou V2 ? C'est marrant qu'il y est des "anciens" comme ça. En tout cas je te souhaite la bienvenu dans notre petit monde et bon courage pour atteindre tes objectifs !!! Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosh 696 Posté(e) 25 juin 2018 Merci beaucoup oui un vieux de la vieille😂 je crois que c'était le v1 je me souviens plus trop ca date un peu 😂😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 26 juin 2018 Bienvenue, joli parcours déjà, ça promet Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosh 696 Posté(e) 26 juin 2018 Merci beaucoup 😆😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 26 juin 2018 Bienvenue ! :p Merci de me suivre depuis si longtemps au passage haha Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosh 696 Posté(e) 26 juin 2018 Merci spartan c'est très plaisant d'avoir créé ce genre de communauté je m'y plais déjà 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts